Quantcast

Les U17 perdent le derby

Pour la manche retour du Derby contre l’OGC Nice, les U17 de Manu Dos Santos n’ont pas réussi à reproduire leur performance du match aller et se sont inclinés (3-2). Les jeunes pousses asémistes ont concédé l’ouverture du score à la fin du premier quart d’heure (1-0, 16e) mais Joan Tincres a remis les deux équipes à égalité (1-1, 33e) et Nacim Dendani a donné l’avantage aux Rouge et Blanc juste avant la mi-temps (1-2, 44e).

Mais au retour des vestiaires, Pereira da Silva a inscrit son deuxième but personne pour égaliser (2-2, 47e) et les Aiglons ont finalement réussi à battre les Monégasques en toute fin de match, grâce à une réalisation d’Espinas (3-2, 90e).

Un but et une défaite qui coûtent cher aux Asémistes puisque les Niçois passent devant l’ASM au classement et prennent provisoirement la tête de la poule D du championnat national. Monaco est troisième à deux points de Nice et Saint-Étienne. Ces derniers doivent encore jouer ce dimanche. Samedi prochain, Monaco recevra Castelneau-Le Crès pour essayer de se relancer.

Voir la feuille de match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.