Quantcast

Monaco s’impose en fin de match (2-3)

L’AS Monaco a signé un grand coup à la BayArena en battant Leverkusen lors du barrage aller de Ligue Europa (2-3). Un succès qui place les Rouge et Blanc en bonne position en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale, avant le match retour à domicile. C’est l’ASM qui a ouvert le score grâce à un but contre son camp de Hradecky, bien pressé et poussé à la faute par Embolo (0-1, 9e).

La deuxième période n’a pas été aussi bonne pour l’ASM, qui a encaissé deux buts par Moussa Diaby (1-1, 48e) et Wirtz (2-1, 59e), qui se sont offerts quelques slaloms dans la défense asémiste. Krépin Diatta a remis les deux équipes à égalité avec un but d’une frappe superbe (2-2, 74e). Revigorés par ce but, les Monégasques ont repris espoir, même si Wirtz a trouvé le poteau en fin de match (87e) et aurait pu mettre fin au suspens.

Mais Monaco a renversé la situation avec une frappe de loin de Disasi dans le temps additionnel et offert un succès précieux à l’ASM (2-3, 90e+2). La fin de rencontre entre les deux équipes a été électrique et s’est même terminée avec quelques échauffourées. À n’en pas douter, le retour au stade Louis-II jeudi prochain risque d’être piquant.

Voir la feuille de match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.