Quantcast

Les compositions selon la presse : Matsima latéral droit ?

Philippe Clement va devoir modifier sa défense, avec les absences de Maripan, Aguilar et Vanderson. Sur le côté droit, il sera toutefois obligé d’aligner un non-spécialiste du poste s’il souhaite conserver le système de jeu en 4-4-2 qui fonctionne bien en ce moment. Pour L’Équipe et Nice-Matin, c’est Chrislain Matsima qui tient la corde en vue d’occuper le poste plutôt que Disasi.

Ce dernier resterait en défense centrale pour faire la paire avec Malang Sarr, qui pourrait donc faire son retour à cette occasion. Les deux quotidiens ne voient pas de rotation, ni sur le flanc gauche ni au milieu de terrain. En revanche, ils voient le retour de la paire Ben Yedder-Ben Seghir, mise sur le banc jeudi.

Le onze monégasque selon L’Équipe et Nice-Matin (4-4-2) : Nübel – Matsima, Disasi, Sarr, C. Henrique – Diatta, Fofana, Camara, Golovin – Ben Seghir, Ben Yedder (cap.).

Côté brestois, Éric Roy devra aussi se creuser la tête pour aligner le meilleur onze possible alors que certains joueurs présents dans le groupe étaient incertains. Hérelle et Dari étaient concernés en défense centrale et Le Douaron et Mounié également en attaque.

Le onze brestois selon L’Équipe (4-3-3) : Bizot – Lala, Brassier, Hérelle, Locko – Camara, Lees-Melou (cap.), Belkebla – Del Castillo, Mounié, Le Douaron.

Le onze brestois selon Nice-Matin (4-3-3) : Bizot – Lala, Hérelle, Dari, Brassier – Camara, Lees-Melou (cap.), Magnetti – Del Castillo, Mounié, Le Douaron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.