Krépin Diatta a estimé que Monaco n’a pas su gérer les temps forts du FC Nantes, ce qui explique que les Monégasques se sont faits rejoindre par Nantes : « On fait une bonne première période et on a su concrétiser plusieurs actions. Sur ce match, si on avait pu mettre le troisième but, et on a eu les opportunités pour le faire, le match aurait été à notre portée. Sur leurs temps forts, ils ont marqué deux buts et c’est sur ça qu’on a pêché. On pouvait défendre mieux. »
Monaco doit encore travailler sur l’aspect mental pour savoir résister à la pression adverse : « Il faut rester calme pendant les temps forts adverses, car on sait qu’il y en aura. Eux ont réussi à gérer le nôtre en deuxième période et on n’a pas su marquer le troisième but. On a pêché dans la gestion de nos temps faibles. Il faut que l’on se remobilise. On a encore 24 points en jeu et tout est possible. »
Forcément, c’est une mauvaise opération au classement pour l’ASM, même si l’international sénégalais estime que le point pris n’est pas cher payé : « C’est une déception pour nous, on avait à cœur de se rapprocher des trois premiers. On a pris un point mais on pouvait perdre aussi. Mais c’est un point de pris et il ne faut pas se dire que c’est fini. »