Quantcast

Courtisé, Disasi serait toujours en contact avec le PSG

Si Axel Disasi avait indiqué qu’il réfléchirait à son avenir en Principauté en cas de nouvel échec à se qualifier avec l’AS Monaco pour la Ligue des champions, il n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. Le défenseur central est courtisé par plusieurs clubs anglais, comme Manchester United, et des émissaires de Chelsea et de Manchester United étaient présents contre Nantes pour observer le vice-champion du monde, rapporte Le Parisien.

Mais l’international français serait également toujours en contact avec le Paris-Saint-Germain, toujours selon le quotidien francilien. Le club de la capitale avait déjà essayé de l’attirer l’été dernier, dans les dernières heures du mercato estival, mais s’était heurté à d’importantes exigences de la part de l’ASM, qui réclamait 50 millions d’euros.

Luis Campos apprécie tout particulièrement le profil de l’ancien rémois et n’a jamais rompu le contact avec l’entourage du joueur depuis cet été, indique Le Parisien. Il n’est pas le seul Monégasque qui intéresse le dirigeant portugais, puisque Youssouf Fofana serait lui aussi sur les tablettes du club parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.