Quantcast

Le Groupe Élite s’offre Chelsea en amical

Le Groupe Élite de Damien Perrinelle s’est imposé en match amical ce mercredi face à l’équipe réserve de Chelsea (3-2). Les Monégasques ont globalement dominé une rencontre ouverte et riche en buts. Ce sont pourtant les Anglais qui ont cueilli à froid les jeunes pousses asémistes, avec un but de Vale (0-1, 5e). La réaction monégasque ne s’est pas fait attendre puisque Baglieri a égalisé dans la foulée, bien servi par Edan Diop (1-1, 7e).

Sous les yeux de Dimitri Rybolovlev, Paul Mitchell, Philippe Clement, James Bunce et Pascal de Maesschalck, les Rouge et Blanc ont continué leurs efforts et leurs offensives sur le but des Blues et Mamadou Coulibaly a donné l’avantage aux siens d’une frappe déviée (2-1, 38e), avant que Baglieri n’accentue l’avance de la formation princière (3-1, 45e). Burstow a réduit l’écart pour Chelsea avant le dernier quart d’heure (3-2, 71e) mais l’ASM a gardé son avantage jusqu’au bout.

Après des succès contre les réserves de Rennes et de Marseille, et un nul intéressant face au Herta Berlin sur les deux dernières semaines, le Groupe Élite enchaîne à nouveau un résultat probant. Mardi prochain (20h), les joueurs de Damien Perrinelle se rendront cette fois à Londres pour défier à nouveau cette équipe de Chelsea.

Composition : Lienard – Platret, Valme, Okou, Semedo Varela – Magassa, Bamba, Coulibaly – Diop, Efekele, Baglieri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.