Quantcast

Clement évoque un « pénalty de m**** » contre Lorient

Si Monaco a empoché un joli succès contre Lorient dimanche dernier (3-1), le pénalty encaissé dans les dernières minutes de la rencontre par l’ASM n’a pas été encore digéré par son entraîneur Philippe Clément : « Sérieux, ne me parlez pas de ce pénalty, je deviens nerveux, vraiment ! (…) C’était un pénalty de m**** pour moi. » a-t-il lancé.

Clement a réfuté l’idée que cela a pu avoir un impact sur l’équipe de ne pas pouvoir réaliser un clean sheet : « Ta question me rend nerveux (rires). Ça aurait dû faire un clean sheet si les décisions de la rencontre avaient été bonnes. Même si à la fin ce n’est pas important puisque les trois points étaient là et l’équipe a fait les bonnes choses défensivement et offensivement. Ça reste le plus important. »

Et l’entraîneur belge de bien faire comprendre que si l’adversaire Lorientais a été mis en déroute, c’est à cause de la qualité de la prestation fournie par ses joueurs : « Il faudrait regarder le nombre de matchs où Lorient a obtenu aussi peu d’occasions cette saison. Je suis curieux d’avoir cette statistique. Car honnêtement je ne sais pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.