Quantcast

Dujeux : « On se prépare pour être à la hauteur »

Alexandre Dujeux est le troisième entraîneur de la saison du côté d’Angers. Après avoir battu Lille (1-0, le 8 avril) puis fait douter Rennes (4-2) la semaine dernière, le SCO va essayer de rivaliser avec une autre équipe du haut du tableau : « C’est une grosse équipe. C’est vrai qu’ils ont été battus sur les deux derniers matchs, mais je pense qu’ils vont avoir une envie de réagir très forte, ce qui ne nous arrange pas vraiment. Mais s’ils étaient venus dans une forme irrésistible, en ayant gagné très largement leurs matchs, ça aurait été aussi difficile. Pour le SCO Angers, c’est forcément un match de haut niveau donc on se prépare pour être à la hauteur. »

Même si cette rencontre ne sera pas évidente pour les Angevins, Dujeux estime que cela ne peut qu’être bénéfique de se confronter à des joueurs d’un tout autre calibre : « On passe toujours au révélateur quand on joue contre des garçons de la trempe de Wissam Ben Yedder. Ce sont forcément de très bons repères pour nos joueurs et surtout nos plus jeunes, et des matchs importants où l’on apprend beaucoup. »

Même si Angers est déjà relégué en Ligue 2, son entraîneur ne veut pas fausser la fin de saison : « Depuis quelques matchs, on prouve notre envie de bien faire mais on a montré qu’on respectait ce championnat et qu’on faisait le maximum sur tous les matchs. » L’équipe du SCO ne se privera pas d’essayer de marquer quelques buts à une formation devenue fébrile : « Ça va être l’affaire de tous pour contrecarrer ces joueurs de talents et on va essayer de continuer d’attaquer et marquer des buts. Ces derniers temps, on y parvient et il faut continuer comme ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.