Quantcast

Jakobs écarté pour Toulouse, Golovin incertain

Absent de l’entraînement ce jeudi, Ismail Jakobs ne sera pas présent pour la rencontre face à Toulouse ce samedi (21h). Philippe Clement a expliqué en conférence de presse que le latéral gauche sénégalais avait été écarté pour des raisons disciplinaires, même s’il n’en a pas révélé l’exacte nature : « Izo (le surnom de Jakobs, ndlr), n’était pas dans le groupe, c’était une sanction, à cause de quelque chose d’interne. C’est entre nous et c’était clair que ce n’était pas bien mais il a compris et il a pris ses responsabilités. »

Aleksandr Golovin non plus n’est pas certain de pouvoir être là pour la réception du TFC pour cette dernière journée de Ligue 1, après avoir glissé dans un duel : « Ce n’est pas sûr qu’il puisse jouer, il a eu une gêne aux adducteurs hier (mercredi) à l’entraînement ». Enfin, Myron Boadu à peu de chances d’être présent, même s’il revient de sa blessure aux ischios progressivement et a pu prendre part en partie à la séance collective de ce jeudi : « Myron s’est entraîné aujourd’hui pour la première fois avec le groupe mais il a été absent longtemps et ne s’est pas entraîné entièrement. Je ne pense pas qu’il sera disponible. »

D’après Luke Entwistle, présent lors du début de la séance de ce jeudi ouverte au médias, Jean Lucas et Gelson Martins n’étaient pas non plus de la partie à l’entraînement du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.