Quantcast

Disasi : « On n’a pas joué le jeu »

Axel Disasi avait la mine défaite au micro de Prime Video après que Monaco se soit incliné contre Toulouse (1-2), en conclusion de ce championnat de Ligue 1 : « C’était une fin de saison assez compliquée. Sur la fin, on a laissé trop de points. On n’a pas joué le jeu. Sur ce match, on a essayé de se qualifier jusqu’à la dernière minute mais on a été malheureux avec ces deux poteaux et on se fait crucifier à la fin. C’est une fin de saison sans. »

Le défenseur central de l’AS Monaco a forcément des regrets sur les poteaux trouvés par Akliouche en fin de match, car une victoire aurait pu envoyer Monaco en Europe : « Le coach avait dit que tout le monde soit concerné et les entrants ont fait une belle entrée et ont apporté du sang neuf. On a été malheureux sur les deux poteaux de Maghnes (Akliouche). Si on met les deux poteaux-là, à cette heure, on serait européens. »

Disasi n’est évidemment pas fier de cette fin de saison qui se termine de façon catastrophique : « On a laissé beaucoup d’énergie face à Leverkusen. On a sombré moralement et malheureusement sur cette fin de saison, on laisse tout tomber. On est nous-mêmes les premiers malheureux. Ça va être dur, mais il faut passer à autre chose. ». Quant aux rumeurs de son départ, Disasi a refusé de les commenter : « Je n’ai pas la tête à répondre à ce genre de questions vu la situation. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.