Wissam Ben Yedder n’est pas certain de rester en Principauté la saison prochaine. Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2024, et alors qu’aucune négociation ne semble avoir été entamée en vue d’une prolongation, l’international français ferait l’objet d’un intérêt de la part de l’Arabie saoudite, d’après Romain Molina.
Le championnat saoudien, qui a vu la plupart de ses clubs accueillir de puissants investisseurs, s’est lancé dans une course aux signatures prestigieuses, dont la plus récente avec Karim Benzema, qui s’est engagé avec le champion en titre, Al-Ittihad. Et l’offensive pourrait se poursuivre dans les semaines qui arrivent.
Il y a quelques jours, Paul Mitchell avait annoncé que Ben Yedder avait encore un an de contrat avec l’ASM mais qu’il allait devoir « faire le point sur l’impact qu’il a eu en tant que capitaine ». Alors que l’ancien Sévillan ira sur ses 33 ans en août, une décision le concernant sera prise plus tard : « On prendra ensuite les bonnes décisions pour la saison prochaine. »