Quantcast

Diatta et Jakobs accrochés par le Bénin, première pour Vanderson

Le Sénégal de Krépin Diatta et Ismail Jakobs a concédé le match nul face au Bénin (1-1) pour son cinquième match des éliminatoires de la CAN 2023. Un résultat sans gravité pour les Lions de la Teranga, qui avait déjà validé leur qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Les deux joueurs de l’AS Monaco étaient titulaires lors de cette rencontre mais n’ont pas été décisifs. Jakobs a joué la rencontre en intégralité tandis que Diatta a été remplacé à la 87e minute.

Le Sénégal jouera une rencontre amicale face au Brésil de Vanderson le 20 juin (21h). Le Brésilien est officiellement devenu international lors de la rencontre face à la Guinée, que le Brésil a remporté facilement (4-1). Le latéral droit monégasque est entré en jeu dans le temps additionnel de la rencontre pour sa toute première sélection avec la Seleçao.

Plus tôt ce samedi, le Chili de Guillermo Maripan a étrillé la République dominicaine en amical (5-0). Une rencontre à laquelle le défenseur asémiste n’a pas pris part, puisqu’il est resté sur le banc. Déjà, lors de la rencontre remportée face à Cuba (3-0) plus tôt dans la semaine, Maripan n’avait pas été sur la feuille de match. Le Chili jouera une ultime rencontre amicale mercredi (2h heure française) contre la Bolivie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.