Quantcast

Monaco lance sa campagne d’abonnement pour la saison 2023-2024

À un peu plus d’un mois de la reprise de la Ligue 1, l’AS Monaco a lancé ce jeudi sa campagne d’abonnement pour la saison 2023-2024 et elle pourra se faire aux guichets du stade Louis-II ou bien directement sur la billetterie en ligne du club. Pour la troisième année consécutive, les tarifs restent inchangés, tant pour les nouveaux abonnés que pour les renouvellements qui bénéficient d’un tarif réduit, et ce malgré la baisse du nombre de matches, puisque la Ligue 1 passe à 18 clubs et que le stade Louis-II accueillera deux rencontres de moins.

Et avec l’absence de coupe d’Europe, seules les places de Coupe de France seront gratuites, alors que la saison passée avait vu une place offerte pour le troisième tour préliminaire et pour le barrage de la Ligue des champions. Des pertes d’avantages qui se veulent compensées notamment par une petite baisse des tarifs des abonnements « kid », qui concerne les moins de 12 ans, mais également par un tarif réduit du maillot si celui-ci est acheté avec l’abonnement. Le prix du maillot est fixé à 70 euros pour les adultes et à 60 euros pour les enfants.

Les tribunes « Secondes » toujours fermées aux abonnements

Pour ce qui est des emplacements, il faudra débourser 220 euros en tribunes « Pesages » (contre 145 euros en tarif réduit, 72,50 euros pour les enfants) tandis que les tribunes les plus chères, « Honneur B/A2/B2 » seront à 1300 euros (1000 euros en tarif réduit, 500 euros pour les enfants). Entre les deux, il faudra compter entre 550 euros (450 euros pour le tarif réduit, 225 euros pour les enfants) et 800 euros (650 euros pour le tarif réduit, 325 euros pour les enfants) pour prendre place respectivement en tribune « Première latérale E/F » et en tribune « Première centrale E/F ».

On peut regretter une nouvelle fois l’impossibilité de souscrire à un abonnement dans les tribunes « Secondes E/F », tandis que la « Seconde B » sera uniquement réservée aux abonnés de la « Munegu Family ». Pour un adulte plus un enfant, il faudra débourser 450 euros pour les 17 matchs. Ajouter un adulte supplémentaire coûtera 350 euros, tandis que l’ajout d’une enfant de moins de 12 ans reviendra à 100 euros par tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.