Quantcast

Monaco communique sur l’affaire Ben Yedder

Ce jeudi, Wissam Ben Yedder, et une autre personne qui pourrait être son frère, ont fait l’objet de deux plaintes pour viol et agression sexuelle à la suite d’une soirée qui s’est déroulée à Beausoleil lundi 10 juillet. Déposées au commissariat de Cagnes-sur-mer, les plaintes sont désormais remontées jusqu’au parquet de Nice et comme le rapporte Nice-Matin, la police judiciaire de Nice a débuté l’enquête dans ce dossier, sans qu’aucune audition ou mise en examen ne soit prononcée.

Face à l’ampleur de la nouvelle, le club de la Principauté, à qui appartient Wissam Ben Yedder, s’est fendu d’un bref communiqué à l’attention de quelques médias seulement, tels que Nice-Matin, RMC Sport et L’Équipe : « L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder, peut-on lire. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le Club n’est pas en mesure de faire de commentaire. »

Selon L’Équipe, le capitaine de l’AS Monaco, qui reste présumé innocent à l’heure actuelle, n’a pas fait l’objet d’une mesure de mise à l’écart préventive de la part du club. Il devrait donc être à l’entraînement à La Turbie ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.