Quantcast

Grâce à Baglieri, le Groupe Élite vient à bout de la Sampdoria

Après avoir battu Grasse samedi (4-2), le Groupe Élite dirigé par Damien Perrinelle a remporté un deuxième succès de rang lors d’un match amical face à la Primavera (équipe réserve) de la Sampdoria ce mardi (3-2). Sur la pelouse de la formation italienne, c’est l’attaquant Enzo Baglieri qui a notamment permis aux Rouge et Blanc de s’imposer, grâce à un doublé.

La rencontre avait pourtant mal démarré avec l’ouverture du score de la Sampdoria, qui a viré en tête à la fin du premier acte. C’est justement Enzo Baglieri qui a remis les deux équipes à égalité avant que Jonathan Bakali ne donne l’avantage aux jeunes pousses asémistes sur un exploit individuel. Si l’équipe génoise est revenue au score, Baglieri a inscrit le but libérateur pour l’ASM.

La onze de départ : Zadi – Platret, Kuzmanovic, Couto, Cartillier – Coulibaly, Bamba (cap.) – Decarpentrie, Bouabré, Michal – Kouassi.

Le onze en seconde période : Benchaouch – Babaï, El Maach, Béry, Bakali – Baranik (cap.), Benama, Bouabré – Etonde, Baglieri, Michal.

Avec deux succès en deux matchs, les Monégasques peuvent se présenter avec des certitudes au tournoi européen U21 des centres de formation, qui se tiendra au Centre technique de Bretagne, à Ploufragan. Celui-ci débutera le 28 juillet et s’étalera sur les deux jours suivants. Monaco devra ferrailler avec Guingamp, Saint-Étienne et Bournemouth en poules, avant les matchs de classement.

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.