Quantcast

Embolo continue le travail individuel

En marge de la présentation du troisième maillot de l’AS Monaco au Musée océanographique, Breel Embolo s’est confié sur son état de santé. L’attaquant suisse n’a pas encore pu disputer le moindre match amical depuis le début de la présaison et continue de s’entraîner individuellement à la suite de sa blessure à un genou. Il s’est pourtant montré positif et espère pouvoir retrouver rapidement les terrains.

« Je n’ai pas eu une fin de saison simple, mais c’est du passé, a confié Embolo. Je regarde toujours vers l’avant, positivement. Je travaille pour me remettre en forme. L’équipe a fait un bon stage en Angleterre, je reste proche d’elle. Je travaille individuellement. (…) C’est à moi de rattraper l’écart avec le reste de l’équipe et en même temps de travailler pour moi-même. »

La reprise de la Ligue 1 approche et Embolo se veut optimiste sur ses chances d’être prêt pour le premier déplacement de l’année, à Clermont le 13 août : « Je suis très confiant. Ce n’était pas simple de finir comme ça. Pendant les vacances aussi parce qu’on ne peut pas complètement partir parce que tu as quelque chose. Je ne suis pas heureux de ne pas commencer avec l’équipe, mais on a une longue saison qui nous attend. Ça fait mal maintenant, mais j’espère que ça va s’arrêter et que je n’aurais pas de bobo pendant la saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.