Quantcast

Hütter était « un peu énervé » sur le but encaissé

Face à Arsenal, l’AS Monaco n’a pas réussi à remporter l’Emirates Cup. Malgré un résultat nul obtenu après 90 minutes, Adi Hütter a été assez contrarié par le but encaissé sur corner : « J’étais un petit peu énervé car sur l’action qui précède le but sur corner, nous perdons un ballon au milieu. Cela arrive à la fin de la mi-temps et ils égalisent là-dessus, donc c’est forcément frustrant. Nous devons travailler sur les coups de pied arrêtés, car nous en avons beaucoup trop encaissé la saison dernière. C’est notre travail mais ce n’est pas si facile de tout changer en seulement quatre semaines. Nous devons bien sûr améliorer ça. »

Pour le reste, l’entraîneur autrichien s’est montré plutôt satisfait de la production de son équipe : « Je savais qu’Arsenal allait avoir la possession du ballon, j’ai regardé beaucoup de leurs matches la saison dernière et ils font partie des meilleures équipes européennes.Je suis globalement satisfait de notre performance. Au début de la seconde période nous avons eu deux grosses occasions de reprendre l’avantage, mais au final, je suis content de notre match. »

Hütter reconnaît cependant que son équipe n’a pas pu développer son jeu habituel face à une très bonne équipe : « En temps normal, nous voulons presser un peu plus haut sur le terrain. Mais face à une équipe aussi technique avec de très bonnes combinaisons, c’est très difficile d’effectuer un pressing aussi haut. Nous étions en bloc médian, assez solide et nous avons fait de bonnes choses avec et sans ballon. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.