Quantcast

Monaco à la lutte avec Chelsea pour Washington (Actualisé).

Monaco n’a pas abandonné la piste menant à Deivid Washington mais semble devoir désormais composer avec la concurrence de Chelsea sur ce dossier. Selon Foot Mercato, l’attaquant brésilien de 18 ans aurait fait l’objet d’un accord entre son club de Santos et le club londonien, qui a acheté récemment Axel Disasi et formulé une proposition de 20 millions d’euros. Aux dernières nouvelles, l’offre faite par l’ASM ne serait que de dix millions d’euros mais le club asémiste, qui travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs semaines, aurait décidé d’augmenter son offre pour rester dans la course.

Si les Monégasques sont en mesure de réagir à la proposition anglaise, c’est probablement grâce à la nature de l’accord qui a permis le retour de Jean Lucas au Brésil, et qui obligerait les dirigeants de Santos à informer leurs homologues asémistes si une quelconque offre leur parvenait concernant Washington. Ce dernier aurait d’ailleurs une préférence pour Monaco, même si l’offre des Monégasques serait inférieure à celle de Chelsea. Les prochaines heures pourraient être décisives, précise Foot Mercato, pour s’arracher la signature de celui qui est sous contrat avec Santos jusqu’en avril 2026.

Actualisation : Foot Mercato confirme que l’ASM tenterait de reprendre la main dans ce dossier et que Thiago Scuro se trouverait au Brésil pour essayer de convaincre Santos et le joueur de rejoindre la Principauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.