Quantcast

Singo : « Nkoulou ne m’a dit que des bonnes choses de Monaco »

Si Wilfried Singo s’est engagé avec l’AS Monaco cette semaine, c’est notamment grâce à l’un de ses anciens joueurs, Nicolas Nkoulou. Les deux défenseurs se sont côtoyés au Torino entre 2019 et 2021, et c’est tout naturellement que l’Ivoirien a demandé son avis au Camerounais sur sa future destination : « On a parlé longuement avant que je vienne ici et il ne m’a dit que des bonnes choses de Monaco. J’espère que tout va bien se passer », a révélé Singo lors de sa présentation à la presse.

Le défenseur a indiqué avoir été très bien accueilli par le groupe lors de son arrivée en Principauté : « J’ai été vraiment bien accueilli, le groupe vit bien et les infrastructures sont bonnes. J’ai été bien accueilli par les cadres de l’équipe. Il y a aussi un frère (Denis Zakaria) que j’ai connu en Italie, on s’est rencontrés dans le derby de Turin. C’est un bon joueur et un bon gars et j’espère qu’il va apporter un plus à l’équipe. »

Singo a surtout évolué comme latéral et piston droit au Torino, mais il viendrait à Monaco pour jouer comme défenseur axial droit : « Je suis un joueur athlétique et je suis aussi assez technique. (…) J’ai été formé en tant que défenseur central. Après en Italie j’ai évolué en tant que latéral droit mais je serai à la disposition du coach. J’ai bien connu ce système à trois défenseurs et cela me va bien. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.