Vendredi, dans les dernières heures du mercato, Ruben Aguilar a officiellement rejoint le RC Lens, après quatre saisons passées en Principauté et 123 matches disputés sous les couleurs monégasques. Sur son compte Instagram, le latéral droit a publié un message d’adieu à l’attention du club et des supporters.
« Merci à tous les supporters pour votre soutien et votre passion, merci à toutes les personnes croisées de près ou de loin, merci à mes coéquipiers et à l’ensemble du staff de l’ASM. J’ai rencontré ici des personnes exceptionnelles avec lesquelles j’ai tissé des liens forts et vécu des moments incroyables que ce soit sur le terrain ou en dehors. »
« J’ai toujours eu à cœur de porter ces couleurs avec fierté, de fouler la pelouse avec engagement et dévouement à chaque entraînement, à chaque match », a-t-il expliqué. Et il a confié que son passage en Principauté serait marqué à jamais par la naissance de son fils : « Je n’oublierai jamais cette étape de ma vie. Ici, est né mon petit prince à moi : Solal. Je garde ainsi un souvenir précieux près de moi. »