Quantcast

Akliouche se met en valeur avec les Espoirs

Quatre joueurs de l’AS Monaco étaient sur le pont ce jeudi mais seulement deux d’entre eux ont joué. Pour voir évoluer les Rouge et Blanc, il fallait se tourner du côté des Espoirs entraînés par Thierry Henry, qui faisait sa première sur le banc, lors d’un match amical contre le Danemark (4-1). Entré en jeu à la mi-temps, Maghnes Akliouche s’est illustré par une remontée de balle qui a amené le quatrième et dernier but des Bleuets. Chrislain Matsima a été titularisé et a disputé 73 minutes.

Youssouf Fofana n’a pas participé à la victoire de l’équipe de France A contre l’Irlande (2-0) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Les Bleus sont en bonne position désormais pour se qualifier, avec 9 points de plus que les Pays-Bas, qui ont toutefois deux matches de retard. La prochaine échéance pour les hommes de Didier Deschamps sera une rencontre amicale contre l’Allemagne mardi prochain (20h45).

Ritchy Valme est lui aussi resté sur le banc lors de la défaite de la France U19 contre le Monténégro (0-2), dans le tournoi international Stevan Volotic Cele. Les jeunes tricolores affronteront la Hongrie le 9 septembre pour leur deuxième match (17h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.