Quantcast

Balogun buteur et homme du match avec les États-Unis

Dans la nuit de mardi à mercredi, de l’autre côté de l’Atlantique, ont eu lieu les dernières rencontres internationales pour les Monégasques. Folarin Balogun, après avoir disputé 45 minutes contre l’Ouzbékistan samedi, a de nouveau été titulaire et joué une mi-temps contre Oman (victoire 4-0), lors d’une rencontre amicale. Le nouvel attaquant de l’AS Monaco a marqué un but à bout portant, son deuxième en quatre sélections, et s’est même vu décerner le titre d’homme du match.

En Amérique du Sud, les éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 se sont poursuivis. Le Brésil a réussi ses débuts avec une deuxième victoire en deux matches, cette fois contre le Pérou (1-0). Vanderson a connu sa seconde sélection, entré en jeu à la 85e minute. En revanche, Caio Henrique est resté sur le banc. Le Brésil est en tête de sa poule, à égalité de points (6) avec l’Argentine.

Le Chili, lui, n’avance pas. Après une défaite contre l’Uruguay (1-3), les coéquipiers de Guillermo Maripan, qui était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre, ont concédé un match nul et vierge contre la Colombie à domicile (0-0). Le défenseur central de l’AS Monaco aurait pourtant pu être le héros de cette rencontre s’il n’avait pas vu son but de la tête refusé à la 77e minute. Le Chili occupe la 8e place de la poule sud-américaine avec un point.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.