Quantcast

Les U19 triomphent de l’OM

Une semaine avant l’équipe première, les U19 de l’AS Monaco se sont frottés à l’Olympique de Marseille. Les hommes de Frédéric Barilaro se sont imposés (4-2) dans ce match au sommet face au deuxième de la poule D, ce qui permet notamment à l’ASM de se replacer au classement. Immédiatement surpris par la formation olympienne (0-1, 5e), les Monégasques ont très vite réagi par l’intermédiaire de Joan Tincres (1-1, 9e).

Mais les jeunes pousses de l’Academy ne sont pas contentées d’égaliser et ont profité de la première période pour augmenter leur avance de manière quasi définitive. Sandro Bertolucci (2-1, 28e) puis Aladji Bamba (3-1, 30e)ont fait le break pour l’ASM avant que Nacim Dendani n’enfonce le clou avant la pause (4-1, 45e). Les Marseillais réduiront l’écart en toute fin de rencontre (4-2, 90e).

Pour Monaco, c’est un succès qui permet de remonter à la quatrième place provisoire, à trois points de son adversaire du jour, alors que les Asémistes doivent jouer un match en retard de la 3e journée contre Toulouse ce mercredi (11h). Les joueurs de Frédéric Barilaro se déplaceront d’abord dans le Sud-Ouest avant de se rendre à Colomiers dimanche prochain (11h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.