Quantcast

Matazo sélectionné avec les Espoirs, Nibombe avec les U17

Les sélections belges accueilleront deux représentants monégasques lors de la prochaine trêve internationale. Eliot Matazo a été convoqué par Gill Swerts pour les deux prochaines rencontres qui se dérouleront dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Espoirs 2025. Les Diablotins devront enchaîner deux déplacements, le premier à Malte le 13 octobre (18h) et le second en Hongrie le 17 octobre (17h45).

Les coéquipiers d’Eliot Matazo, qui ont remporté leur premier match contre le Kazakhstan, pointent actuellement à la troisième place de leur groupe. L’Espagne et la Hongrie dominent avec six points, mais comptent un match de plus que les Belges.

Comme lors de la précédente trêve, où il avait porté le brassard de capitaine pour sa première cape, le jeune Samuel Nibombe va retrouver les U17 belges. C’est le 1er tour qualificatif pour l’Euro U17 qui attendra les joueurs de David Penneman, avec trois rencontres prévues en Israël sur six jours. Ils débuteront par un match contre Gibraltar le 11 octobre (10h) avant d’enchaîner face au Pays de Galle le 14 octobre (10h). Les jeunes belges termineront ensuite ce tour qualificatif contre Israël le 17 octobre (16h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.