Quantcast

Golovin, touché à un mollet, est forfait avec la Russie

Le rassemblement en sélection aura tourné court pour Aleksandr Golovin. Le milieu de terrain de l’AS Monaco n’a pas participé à la rencontre amicale de ce jeudi entre la Russie et le Cameroun (1-0), touché à un mollet, et il est d’ores et déjà forfait pour le match contre le Kenya qui doit se tenir ce lundi.

L’information a été confirmée mercredi, en conférence de presse d’avant-match, par le sélectionneur russe Valery Karpin : « Sasha (Golovin) a été examiné (mercredi). Il a ressenti la même douleur au même endroit que la blessure qu’il a eue et à cause de laquelle il a manqué presque une semaine. Malheureusement, il ne jouera pas contre le Cameroun et le Kenya. »

Si Golovin n’a raté qu’un seul match cette saison, contre Marseille (le 30 septembre), en raison d’une suspension, son absence avait toutefois été constatée à l’entraînement dans la semaine précédant la rencontre. Interrogé en conférence de presse, Adi Hütter n’en avait pas précisé la raison. Il semblerait donc qu’elle soit désormais connue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.