Quantcast

Avec Ben Seghir et Diop, le Groupe Élite tombe face à Crystal Palace

Après un début de compétition idéal face à Liverpool, le Groupe Élite de l’AS Monaco s’est incliné pour son deuxième match de Premier League International Cup contre Crystal Palace (1-3). Pour cette confrontation, Damien Perrinelle a notamment obtenu les renforts d’Eliesse Ben Seghir et d’Edan Diop, tous deux titulaires et qui ont joué un peu plus d’une heure, mais celui également plus surprenant de Romaric Etonde, pourtant prêté au Cercle Bruges.

C’est Enzo Baglieri, sur pénalty, qui a marqué le but monégasque, à la 83e minute, alors que les Rouge et Blanc étaient menés 2-0, après des réalisations de Franca et Ebiowei en première période. Le but de Baglieri, son 14e de la saison, a redonné un espoir de courte durée aux Asémistes, puisque Mathurin a inscrit le troisième but anglais quelques minutes plus tard (87e), scellant définitivement le score de la rencontre.

Demain (20h), les joueurs de Damien Perrinelle affronteront l’équipe B de Brentford dans un match amical. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées la saison passée et la rencontre avait tourné à l’avantage des Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.