Quantcast

Vanderson et Maripan indisponibles, Magassa incertain

Adi Hütter espérait sans doute pouvoir récupérer certains joueurs en défense, mais rien n’est moins sûr. En conférence de presse, le technicien de l’AS Monaco a confirmé que Vanderson, touché à un genou, et Guillermo Maripan, qui se remet d’une entorse à la cheville gauche, ne seraient pas disponibles pour le déplacement à Lille ce dimanche (15h).

Contre Metz, Soungoutou Magassa et Denis Zakaria étaient suspendus et le second devrait faire son retour. Pour Magassa en revanche, il y a des doutes, car il s’est fait mal à l’entraînement mardi : « Magassa s’est blessé il y a deux jours à l’entraînement, mais j’espère qu’il sera disponible pour dimanche. » L’Autrichien n’a toutefois pas précisé la partie du corps concernée.

Questionné sur la possibilité de jouer à nouveau à quatre derrière, Hütter a simplement indiqué avoir plusieurs options et que le retour de Zakaria devrait faire du bien à son équipe : « Nous avons plein d’options. Nous avons joué à trois derrière sur huit matches cette saison et contre Metz nous avons joué à quatre. Denis Zakaria est de retour et il va nous apporter de la stabilité en défense, puisque Maripan et Salisu ne sont pas disponibles. Peut-être que nous pourrons jouer à trois derrière contre Lille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.