Quantcast

Pape Cabral convoqué avec la France pour les éliminatoires de l’Euro U17

Pendant que les derniers finalistes de l’Euro U17, Saïmon Bouabré et Joan Tincres, seront occupés en novembre avec la Coupe du monde U17 en Indonésie, Pape Cabral tentera de son côté de marcher dans leurs pas. Le jeune milieu de terrain de l’Academy (16 ans) a été retenu par José Alcocer pour disputer le premier tour qualificatif de l’Euro U17 2024 qui aura lieu du 15 au 21 novembre en Roumanie.

Les tricolores se réuniront à Clairefontaine entre le 9 et le 11 novembre avant de s’envoler pour Bucarest où trois rencontres les attendent. D’abord contre l’Estonie le 15 novembre (11h), puis face au pays hôte, la Roumanie, le 18 novembre (11h). Ils concluront ce tour de qualification contre la Norvège le 21 novembre (10h).

Si les Bleuets terminent parmi les deux premiers de leur groupe ou s’ils font partie des cinq troisièmes ayant obtenu les meilleurs résultats contre les deux premiers de leur poule, ils iront au Tour Élite, prévu en mars 2024, étape finale pour déterminer les participants de ce championnat d’Europe U17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.