Quantcast

Diatta, Jakobs, Camara et Singo en sélection pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Les Monégasques sont bien représentés cette saison au sein des nations africaines et quatre joueurs partiront lors de la prochaine trêve internationale, en attendant de participer, très probablement, à la CAN 2023 qui débutera en janvier. Pour l’heure, les sélections du continent africain sont sur le point de débuter les éliminatoires pour la prochaine Coupe du monde en 2026.

Le Sénégal de Krépin Diatta (35 sélections) et Ismail Jakobs (10 sélections) a été reversé dans le groupe B et entamera sa campagne avec deux matches contre le Soudan du Sud, le 18 novembre (20h) et le Togo le 21 novembre (17h).

Avec le Mali, Mohamed Camara (20 sélections), qui n’a que peu joué en club ces dernières semaines, aura sans doute l’occasion de retrouver un peu plus de temps de jeu. Les Aigles recevront par deux fois pour commencer ces éliminatoires. D’abord le Tchad le 17 novembre (20h) puis la République centrafricaine le 20 novembre (20h).

Enfin, Wilfried Singo (10 sélections) sera du rassemblement avec la Côte d’Ivoire. Les Éléphants débuteront avec une rencontre a priori nettement à leur portée, contre les Seychelles le 17 novembre (17h), avant de se rendre en Gambie le 20 novembre (17h).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.