Quantcast

Les U17 accrochent Saint-Étienne après une remontée folle

Les U17 de l’AS Monaco et de l’AS Saint-Étienne se sont séparés dimanche matin sur un score de parité mais au terme d’un match riche en buts (4-4). Les hommes de Manu Dos Santos ont montré beaucoup de caractère pour remonter une situation qui semblait bien compromise face au leader de la poule D. La rencontre a démarré tambour battant avec une ouverture du score stéphanoise (0-1, 4e) à laquelle Wassim Moussaoui, déjà buteur la semaine précédente, a répondu sans attendre (1-1, 6e).

Les Verts, dominateurs lors du premier acte, ont ensuite marqué deux fois coup sur coup (20e, 31e) avant que Farès Boujlifa ne réduise l’écart juste avant la mi-temps (2-3, 44e). Mais les Asémistes seront de nouveaux cueillis à froid avant le retour aux vestiaires, par un quatrième but stéphanois dans le temps additionnel du premier acte (45e+2). Mené de deux buts, Monaco a réagi en fin de match, avec des réalisations d’Hamidou Kanté (79e) et de Yannick Dodo (81e), permettant à l’ASM d’accrocher un nul presque inespéré.

Dans cette poule très serrée, l’ASM pointe désormais au quatrième rang et voit l’Olympique lyonnais lui passer devant grâce à la différence de buts particulière. Dimanche (14h30), Monaco affrontera le Gazélec Ajaccio sur l’île corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.