C’est une opposition surprenante à laquelle le Groupe Élite de l’AS Monaco s’est frotté et a perdu (0-2). Alors que la plupart des titulaires ont joué la veille sur la pelouse du Paris FC (victoire 2-1), c’est une équipe très remaniée et très jeune qui a été alignée par Damien Perrinelle pour ce match d’une durée de 60 minutes.
Composition : Zadi – Moumen, Kuzmanovic, El Maach (cap.), Karsenty – Sow, Gesan – Decarpentrie, Yacoub, Bakali – Bertolucci.
Les Rouge et Blanc ont rapidement encaissé le premier but par Jason (0-1, 10e) et ont beaucoup subi au cours de cette partie. Le score aurait sans doute pu être plus lourd pour la formation asémiste mais l’équipe de France militaire a finalement mis du temps pour faire le break par Douniana et cela s’est produit dans les derniers instants de la rencontre (0-2, 60e).
Après ces deux matches, les jeunes pousses monégasques mettront le cap sur la Premier League International Cup et un affrontement face à Everton mardi (20h). Après une victoire contre Liverpool (2-1) pour le premier match, les hommes de Damien Perrinelle avaient subi la loi de Crystal Palace (1-3).
Source : Thomas Gucciardi et AS Monaco