Au sortir de la défaite face au Paris Saint-Germain (2-5), Adi Hütter n’y est pas allé par quatre chemins pour débriefer cette rencontre au micro de Prime Video. Le technicien autrichien a estimé que son équipe s’était sabordée toute seule : « Ce match est facile à analyser pour ma part. Nous avons commis quatre grosses erreurs et c’est beaucoup trop face au Paris Saint-Germain. Pour moi, c’est quasiment quatre buts contre notre camp et cela a facilité la tâche de l’adversaire. À de nombreux moments, j’avais l’impression qu’on était du même niveau et finalement on se fait punir sur chaque faute qu’on a pu commettre. »
L’entraîneur monégasque regrette les occasions ratées, notamment celle de Minamino juste avant la mi-temps : « On ne voulait pas se cacher. C’est trop facile pour eux lorsque vous restez dans votre propre moitié de terrain et que vous ne pensez qu’à défendre dans le dernier tiers du terrain. On a eu des bons moments à 2-1, Minamino a une super chance d’égaliser et puis en seconde période on a fait de bonnes choses mais on n’a pas réussi à marquer et on a donné quelques buts. Paris a été très bon et très efficace mais le résultat est dur pour nous. »
Hütter a aussi fait un petit bilan de ses premiers mois à la tête de l’équipe : « On a bien débuté, mais en ce moment on a du mal. Je n’aime pas parler des blessures mais nous en avons beaucoup et ce sont des bons joueurs qui sont sur le flanc. On a fait un bon début de saison avec un jeu très offensif qui nous a permis de marquer beaucoup de buts, sauf que maintenant les équipes adverses ne sont pas stupides et elles regardent nos matches. On croit en nos principes de jeu et notre style. Ce n’est pas un sprint mais un marathon. On peut perdre à Paris, mais ces cinq buts, c’est trop pour nous et je suis vraiment déçu par ces buts. On est dans le top 3 mais cela fait trop d’erreurs à ce niveau. »