Quantcast

Sotoca : « Une seule équipe sur le terrain en seconde période »

Ce dimanche, l’AS Monaco a éliminé Lens en 32es de finale de la Coupe de France sur une séance de tirs au but improbable (2-2, 6-5 aux t.a.b.). Les Monégasques se sont fait remonter après avoir mené de deux buts et subi les nombreuses vagues lensoises. À l’issue de la rencontre sur beIN Sports, l’un des buteurs artésien, Florian Sotoca, a estimé que Lens aurait mérité de l’emporter.

« À part les 20 première minutes, où ils nous ont fait mal, sur l’ensemble du match, on méritait la victoire. En seconde période, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. On n’a pas été efficaces dans les deux surfaces et sur leurs deux buts, on fait deux erreurs. On a poussé et on aurait mérité de marquer ce troisième but. Cette séance de tirs au but fait mal à la tête mais c’est le football. »

De son côté, Soungoutou Magassa a inscrit le tir au but décisif pour l’ASM, conjurant le mauvais sort après s’être raté dans l’exercice l’an dernier contre Rodez : « C’était dur, a-t-il réagi au micro de beIN Sports. On a bien commencé le match en marquant les deux premiers buts mais après on a beaucoup subi. (…) C’était compliqué, on était loin des autres, souvent en retard. On a beaucoup, beaucoup reculé et encaissé deux buts mais on a su maintenir le score. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.