Semaine chargée pour les U19 de Frédéric Barilaro, avec deux matches prévus. Ce mercredi, les jeunes pousses asémistes ont concédé le match nul face à l’équipe saoudienne des Future Falcons (1-1), pour leur troisième rencontre dans la Al Abtal Cup. Les Monégasques ont encaissé le premier but (20e) et ont couru après le score.
Ils ont poussé pour revenir à hauteur et ont finalement été récompensés de leurs efforts au bout du temps additionnel, avec l’égalisation d’Amal Boura (1-1, 90e+5). L’ancien Lyonnais a repris un ballon renvoyé par le portier adverse sur une percée de la gauche et une tentative de Joan Tincres.
Composition : Tiamuna – Sebbag, Diagana, Karsenty – Awragh, Touré, El Ouaroudi, Moulangou – Masenello – Carvalho, Boura.
En évitant la défaite, les Monégasques confortent leur première place du groupe avec sept points, soit trois de plus que la Juventus, qu’ils devraient rencontrer en mars. Mais avant tout, il y aura désormais un choc important face à l’Olympique de Marseille dimanche (14h30), le leader de la poule D du championnat U19.