Quantcast

Les U19 tenus en échec par les Future Falcons

Semaine chargée pour les U19 de Frédéric Barilaro, avec deux matches prévus. Ce mercredi, les jeunes pousses asémistes ont concédé le match nul face à l’équipe saoudienne des Future Falcons (1-1), pour leur troisième rencontre dans la Al Abtal Cup. Les Monégasques ont encaissé le premier but (20e) et ont couru après le score.

Ils ont poussé pour revenir à hauteur et ont finalement été récompensés de leurs efforts au bout du temps additionnel, avec l’égalisation d’Amal Boura (1-1, 90e+5). L’ancien Lyonnais a repris un ballon renvoyé par le portier adverse sur une percée de la gauche et une tentative de Joan Tincres.

Composition : Tiamuna – Sebbag, Diagana, Karsenty – Awragh, Touré, El Ouaroudi, Moulangou – Masenello – Carvalho, Boura.

En évitant la défaite, les Monégasques confortent leur première place du groupe avec sept points, soit trois de plus que la Juventus, qu’ils devraient rencontrer en mars. Mais avant tout, il y aura désormais un choc important face à l’Olympique de Marseille dimanche (14h30), le leader de la poule D du championnat U19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.