Quantcast

Le Groupe Élite accroché par Martigues

Ce vendredi, les jeunes pensionnaires de l’Academy se sont frottés à l’actuel deuxième de National 1, le FC Martigues, et ont bien failli l’emporter (3-3). Grâce à un doublé de Yannick Gesan et une réalisation de Romaric Etonde, revenu de son prêt du Cercle Bruges, les Monégasques ont fait douter les Martégaux mais ont craqué dans les derniers instants de la rencontre.

Gesan a ouvert le score avant la fin du premier quart d’heure (1-0, 14e) tandis qu’Etonde a fait le break quelques minutes avant l’entame du dernier (2-0, 26e). Il n’a pas fallu longtemps à Martigues pour réduire l’écart sur pénalty (2-1, 30e). Au retour des vestiaires, Gesan a inscrit son second but personnel (3-1, 48e) mais la fin de match a tourné à la faveur de l’équipe adverse, qui a une fois de plus réduit l’écart (3-2, 68e) avant d’égaliser sur leur dernière opportunité (3-3, 90e+4).

Pour Damien Perrinelle et ses hommes, il s’agit de la cinquième rencontre d’affilée sans s’imposer. Dans trois jours, le 30 janvier, ils affronteront le FC Liefering en Autriche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.