Quantcast

Les U17 tenus en échec par Clermont

Ils auraient pu profiter du match nul (2-2) lors de l’affrontement entre le leader Saint-Étienne et son dauphin, le Cavigal de Nice, mais les U17 de l’AS Monaco ont raté une opportunité de remonter au classement, lors de la 17e journée de championnat. Les hommes de Manu Dos Santos n’ont pu faire mieux qu’un résultat nul contre Clermont (2-2), après avoir pourtant mené par deux fois.

Kenan Moulangou a rapidement ouvert le score pour les Monégasques (1-0, 3e) mais Egli a remis les deux équipes à égalité (1-1, 35e). Au début du second acte, Yannick Dodo a redonné l’avantage à l’ASM (2-1, 49e), mais les Clermontois ont ramarré les Rouge et Blanc en moins de dix minutes (2-2, 57e) grâce à Bartolomeu. Le score n’a plus évolué et les deux équipes se sont quittées dos-à-dos.

Au classement, c’est Saint-Priest, qui était a égalité avec Monaco avant cette journée, qui fait la bonne affaire avec son succès sur l’AC Ajaccio en prenant la deuxième place. Les Monégasques comptent 28 points et tombent au quatrième rang, à six points du leader stéphanois, et à une longueur du podium. Pour la 18e journée, dans 15 jours, ils se déplaceront à Lyon pour affronter l’OL. Avant, il y aura un 16e de finale de Coupe Gambardella contre l’Olympique de Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.