Au coup de sifflet final et à chaud après la rencontre, Ismail Jakobs a évoqué de la malchance devant le micro de Prime Video pour expliquer le but concédé par l’ASM, qui est un contre son camp de Youssouf Fofana : « Je commets la faute, et ensuite sur le coup franc il y a une incompréhension entre Youssouf (Fofana) et notre gardien. Cela peut arriver, c’est de la malchance. »
Le latéral sénégalais, qui faisait son retour après son retour de la CAN, a estimé que Monaco aurait dû l’emporter face au Havre ce dimanche : « C’est décevant car on méritait de gagner. Il aurait fallu marquer en première période et au final on concède un match nul avec un but contre notre camp. Cela arrive, mais il y a deux matchs importants qui arrivent la semaine prochaine. Il faut continuer. »
De son côté Thilo Kehrer, toujours pour Prime Video, espère que l’équipe passera rapidement à autre chose : « C’est un tout et je pense qu’on le sait. Ce n’est pas quelque chose sur lequel il faut se focaliser. On ne doit pas prendre ce but et il faudra éviter que ça se reproduise sur les prochains matches. »
L’international allemand était lui aussi frustré du résultat : « On est déçu, surtout du résultat et des occasions manquées. Je pense qu’on a dominé le match, on s’est créé des occasions, on n’a pas concédé un tir cadré et il n’y a pas grand-chose à dire sur la performance. Si on arrive à marquer en première ça nous rend le match un peu plus facile. »