Quantcast

Diatta blessé à un psoas

Auteur d’une bonne entrée contre Le Havre pour son retour de la Coupe d’Afrique, Krépin Diatta va pourtant devoir s’arrêter quelque temps. L’international sénégalais souffre d’une lésion au psoas droit et ne sera donc pas de la partie contre Rouen ce jeudi et Nice ce dimanche. La durée de son absence n’est pas encore connue, mais Diatta pourrait manquer jusqu’à plusieurs semaines selon la gravité de sa blessure.

Touché à une épaule et contraint de louper les deux dernières rencontres contre Marseille et Le Havre, Folarin Balogun a de bonnes chances d’effectuer son retour en Coupe de France. En conférence de presse, Adi Hütter a confirmé que l’attaquant américain était « en forme » après avoir participé en intégralité aux deux dernières séances collectives de la semaine et qu’il serait « un sujet de réflexion pour demain (jeudi). »

Enfin, Mohamed Camara reste incertain. Le milieu de terrain malien s’est tout juste remis d’une blessure à l’ischio-jambier droit survenue contre Lyon (le 15 décembre) mais il n’a pas non plus participé au dernier match du Mali contre la Côte d’Ivoire samedi dernier en raison d’un syndrome grippal. « Mo’ (Camara) est ici mais je ne l’ai pas encore vu jusqu’à présent. Je le verrai après cette conférence et nous allons discuter », a simplement commenté Adi Hütter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.