Quantcast

Embolo va retrouver l’entraînement avec l’équipe première

L’horizon s’éclaircit pour Breel Embolo, mais aussi pour Caio Henrique. Les deux joueurs, gravement blessés aux ligaments croisés en août et en septembre, réalisent de bons progrès dans leur rééducation. En conférence de presse, Adi Hütter a annoncé que Breel Embolo avait repris l’entraînement avec le Groupe Élite et pourrait désormais participer à des bouts de séance avec l’équipe première.

« Breel (Embolo) est vraiment sur la bonne voie. Il s’est entraîné quelques fois avec le Groupe Élite pour commencer et maintenant nous devons l’intégrer aux séances de l’équipe première pour faire quelques bouts d’entraînements. On va l’aider pour qu’il progresse et revienne dans l’équipe mais il va devoir s’entraîner durement à chaque session. En tout cas, il se sent bien et est heureux. »

Blessé près de deux mois après Embolo, Caio Henrique n’en est au même stade de guérison que son coéquipier suisse, mais il affiche une belle forme : « Caio est aussi sur la bonne voie. Il court beaucoup, tous les jours. Le staff médical a vraiment fait un excellent travail avec lui et j’espère que ces joueurs seront de retour très rapidement mais Breel sera évidemment plus vite de retour que Caio. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.