Quantcast

Fofana a « tapé du poing sur la table » à la mi-temps

Monaco a accompli une très belle première période face au Paris Saint-Germain et s’est procuré de nombreuses occasions. Malheureusement, le score est resté vierge au tableau d’affichage, malgré la tentative de Youssouf Fofana de bousculer un peu l’équipe pendant la pause. « Dans le vestiaire, j’ai un peu tapé du poing sur la table. J’ai demandé à ce qu’on soit plus efficace », a-t-il expliqué au micro de Prime Video.

L’international français a tout de même reconnu que l’équipe de la Principauté avait réalisé un premier acte « énorme » et qui aurait mérité d’être récompensé : « Ça pèse un peu sur le moral. Quand tu presses contre une équipe comme Paris, si tu ne mets pas un but pour te rassurer mentalement et te montrer que tu es sur la bonne voie, tu commences à reculer et on a vu cette fin de match un peu plus compliquée. »

Pour être au niveau, les joueurs asémistes ont respecté à la lettre le plan de jeu travaillé toute la semaine à l’entraînement, avec un pressing intense qui a duré un long moment et qui a usé les joueurs. Un mal nécessaire pour faire un résultat : « C’est fatigant mais si on ne le fait pas, je ne pense pas qu’il y ait 0-0 ou qu’on fasse un résultat positif. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.