L’ancien attaquant de l’AS Monaco Sonny Anderson (117 matches, 67 buts), actuellement conseiller à l’Olympique lyonnais, va quitter son poste actuel au 30 juin et ne serait pas contre un retour à l’ASM. Dans une interview accordée à Nice-Matin, le Brésilien a indiqué qu’il répondrait par l’affirmative à une proposition de l’ASM : « Si Monaco m’appelle, si Monaco a besoin de moi, oui », a-t-il lancé.
Anderson a tenu à rappeler son attachement à l’ASM, où il a évolué pendant trois saisons et conquis un titre de champion de France en 1997 : « Je suis toujours attaché à Monaco et Marseille. Je vais souvent à Louis-II et j’ai gardé beaucoup de contacts à l’ASM. Je les suis de près. »
« Sonnygoal » a également eu un mot sur l’annonce de la possible vente du club par Dmitry Rybolovlev : « On entend beaucoup de choses. Il faut faire attention à ce qui se dit. Se méfier des informations qui ne sont pas sûres. Mais il faut que ce club continue d’être un grand. Qu’il continue de jouer les premiers rôles. »