Quantcast

Hütter : « Tuer davantage les matches »

En conférence de presse, Adi Hütter a estimé que Monaco aurait mérité mieux face à Lorient ce dimanche : « Quand je regarde le score, c’est factuel, nous ne l’avons pas emporté. En revanche, quand je regarde le contenu du match, nous aurions mérité de prendre les trois points, car notre équipe a fait une très bonne performance. Les statistiques montrent que nous avons été bien meilleurs. Mais les derniers instants ont eu raison du score. Nous avons manqué cinq très grosses occasions franches ce soir, nous aurions dû gagner. »

L’entraîneur de l’ASM regrette forcément le manque d’efficacité de son équipe : « C’est évident que nous avions une bonne chance de revenir à la deuxième place de Ligue 1, grâce au nul de Brest. C’est donc une très grosse déception, d’autant que les joueurs ont montré une bonne réaction après l’ouverture du score précoce. C’était le même scénario qu’au match aller finalement, où ils avaient marqué en tout début de rencontre. Nous devons tuer davantage les matchs, ce que nous n’avons pas réussi à faire aujourd’hui. (…) Deux points pris contre Lorient cette saison, c’est dur au vu du scénario des deux matchs. »

L’expulsion de Denis Zakaria, après un deuxième carton jaune, a été considérée par Hütter comme une faute professionnelle : « Oui c’est un tournant dans la rencontre, c’est clair. Ce n’est pas professionnel de prendre un deuxième carton sur ce genre de fautes au milieu de terrain, car il avait peu de chances de récupérer le ballon. Denis le sait, et il s’est excusé. »

Source : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.