Quantcast

Akliouche décisif avec les Bleuets

Fin de trêve réussie pour Maghnes Akliouche, qui confirme ses progrès également sur la scène internationale. Avec les U23 de Thierry Henry, le milieu offensif de l’AS Monaco a été décisif lors de la rencontre face aux États-Unis (2-2), avec une passe en retrait pour le Lensois Andy Diouf sur le second but des Bleuets.

Installé cette fois comme relayeur gauche dans le 4-4-2 losange tricolore, après avoir joué relayeur droit contre la Côte d’Ivoire quelques jours plus tôt, Akliouche n’était pas loin d’être décisif une première fois en trouvant Rayan Cherki dans la surface, qui a obtenu le pénalty menant à l’ouverture du score.

Plus tôt dans la journée, l’équipe de France U20 a livré une rencontre spectaculaire contre l’Allemagne (4-4, 4-2 aux t.a.b.). Mamadou Coulibaly et Edan Diop ont débuté sur le banc et sont respectivement rentrés aux 55e et 72e minutes. Diop a été à l’avant-dernière passe sur le quatrième but tricolore avec un bon décalage. Le milieu de terrain n’a pas non plus tremblé au moment de tirer son tir au but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.