Quantcast

La réponse ambiguë d’Hütter sur l’avenir de Ben Yedder

Pour la cinquième saison depuis son arrivée à l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder va terminer meilleur buteur du club, avec au moins 19 buts au compteur. Une habitude pour le capitaine monégasque, qui ne sait pourtant pas de quoi son avenir sera fait, alors que son contrat arrive à son terme dans un peu plus d’un mois. Dans l’entretien qu’il a accordé à L’Équipe, l’entraîneur Adi Hütter n’a pas donné une réponse claire sur ce que comptait faire le club à propos de son buteur, évoquant notamment cette fameuse réunion qui doit se tenir entre les deux camps.

« On a un accord sur le fait que les deux parties, le club et Wissam et son agent, doivent se rencontrer après la fin de la saison, a commencé Hütter. (En tapant du poing sur la table) C’est un top joueur, c’est un buteur. ». Relancé, l’Autrichien a semblé ouvrir la porte à une éventuelle prolongation, même si la plupart des informations ne semblent pas pour l’instant converger dans ce sens. « Tout est possible. Attendons de voir ce qui ressortira de cette réunion », a-t-il poursuivi.

Le technicien asémiste, lui, n’y participera pas, mais il a tout de même avoué être « sur la même ligne avec le président (Dmitry Rybolovlev) ». Une phrase pour le moins énigmatique et ambiguë qui laisse la porte ouverte à toutes les suppositions, surtout quand on sait que les pensées du milliardaire russe sont relativement insondables.

Recruté pour 40 millions d’euros à l’été 2019, Wissam Ben Yedder s’est hissé au deuxième rang des meilleurs buteurs de l’histoire du club. À bientôt 34 ans, il a joué 33 rencontres et inscrit 19 buts. Mais son futur pourrait également être conditionné aux suites qui seront données à la sombre histoire judiciaire dans laquelle il est actuellement embourbé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.