Le rideau est tombé sur cette saison 2023-2024. L’AS Monaco a achevé ce nouvel exercice par une belle victoire contre Nantes (4-0). Face à une équipe libérée d’avoir obtenu son maintien et qui n’a finalement pas opposé grand-chose, les Monégasques ont fait parler la poudre pour finir sur un petit festival de buts. Wissam Ben Yedder a rapidement ouvert le score dans cette rencontre, sur un service de Krépin Diatta (1-0, 6e).
Caio Henrique, qui fêtait sa première titularisation depuis le 22 septembre et sa blessure contre Nice, a montré à quel point il avait manqué cette saison aux Rouge et Blanc. Son coup franc, parfaitement exécuté, a trouvé la tête plongeante de Thilo Kehrer pour le but du break (2-0, 10e). Les Monégasques ont continué de pousser et Eliesse Ben Seghir a provoqué un pénalty, transformé par Mohamed Camara (3-0, 24e), auteur de son premier but avec le maillot à la diagonale.
Le festival offensif des Monégasques s’est terminé en seconde période, avec un dernier but signé Eliesse Ben Seghir. Le joyau monégasque s’est joué de Moutoussamy avant de claquer une frappe depuis l’entrée de la surface qui n’a laissé aucune chance à Lafont (4-0, 61e). Monaco signe une belle victoire et achève sa saison de la meilleure des manières, avec un total de 67 points. À l’occasion des 30 ans des Ultras, la fête était totale au stade Louis-II.