Quantcast

Caio veut retrouver l’Atlético de Madrid en Ligue des champions

À l’issue de la rencontre entre Monaco et Nantes, Caio Henrique s’est exprimé en zone mixte. S’il continue son aventure en Principauté pour sa cinquième saison, il pourra enfin découvrir la Ligue des champions. Il s’est en tout cas projeté sur cette compétition et a même émis le souhait de retrouver son ancien club (2016-2020) à l’occasion : « On sait que ce sera difficile, c’est la compétition la plus prestigieuse en Europe. Pour nous, l’important sera de tout donner et on verra bien. Personnellement, je préférerais jouer en Espagne et retrouver Madrid et l’Atlético. »

Pour la dernière journée de championnat, le latéral brésilien a été titularisé et a même délivré une passe décisive, sa cinquième en neuf matches : « J’ai été très content de jouer ce match complet après sept mois d’absence. Jouer avec mes coéquipiers et retrouver la compétition était très important pour la tête. J’adresse en plus une nouvelle passe décisive, j’ai pu aider l’équipe. (…) C’est très important pour moi d’adresser des passes décisives. Les coups francs, c’est un peu la routine à l’entraînement. On va travailler encore pour améliorer ça et en donner encore plus. »

Caio Henrique est également revenu sur sa période de convalescence, qui lui a notamment permis de se « rapprocher » de Breel Embolo : « C’était très difficile parce que je me sentais bien avant ma blessure, j’avais découvert la sélection brésilienne. J’ai été touché mentalement puisque je ne pouvais pas aider mes coéquipiers dans les périodes plus difficiles. Par chance et après beaucoup de travail, je suis récompensé et le club va retrouver aussi la Ligue des Champions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.