Radoslaw Majecki a prolongé avec l’AS Monaco. Le club de la Principauté a annoncé ce lundi l’extension du bail de son gardien de 24 ans pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2028. Le portier polonais a disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, et a même damé le pion à la recrue de l’été dernier, Philipp Köhn.
« Je suis très heureux de m’inscrire un peu plus dans le temps à l’AS Monaco, a déclaré celui qui avait rejoint le club à l’hiver 2020 en provenance du Legia Varsovie. Je suis ravi de faire partie de ce club et d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice cette saison. La qualification en Ligue des Champions est une récompense pour le travail de tout le groupe. J’aurai à cœur de continuer à tout donner pour l’AS Monaco ! »
Radek prolonge l'aventure 😍👏#Majecki2028 🔥 pic.twitter.com/frbaKW7PRp
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) May 20, 2024
Il y a quelques jours, Adi Hütter avait annoncé qu’il comptait faire de Radoslaw Majecki son titulaire au poste de gardien pour la saison prochaine et une prolongation semblait couler de source, alors que le contrat de l’international polonais (1 sélection en octobre 2021) arrivait à son terme dans un an.