Quantcast

Les 30 ans des Ultras en images

Dimanche, à l’occasion de la dernière journée du championnat qui a vu Monaco recevoir et écraser Nantes (4-0), ce ne sont pas les festivités qui ont manqué. Wissam Ben Yedder a été honoré par Thiago Scuro pour avoir atteint le cap des 200 matches avec le maillot de l’ASM contre Montpellier une semaine plus tôt et dépassé Lucien Cossou au classement des buteurs. Maghnes Akliouche s’est offert un bain de foule sur le parvis du stade avec une séance de dédicaces, tandis qu’Aleksandr Golovin et Radoslaw Majecki se sont respectivement vus remettre les trophées du meilleur joueur de la saison et du meilleur joueur de la deuxième partie de saison décernés par le Club des Supporters de Monaco (CSM).

À ces célébrations s’en est ajoutée une autre, le 30e anniversaire des Ultras Monaco 1994. Pour l’occasion, les membres du groupe de supporters s’étaient réunis sur la digue de Fontvieille en début d’après-midi. Un rassemblement qui a réuni plusieurs centaines de personnes. Les chants des Ultras ont commencé à résonner dans les rues de la ville, notamment sur le chemin qui menait au stade.

9 150 spectateurs étaient présents au stade Louis-II ce dimanche, pour fêter notamment la deuxième place en Ligue et la qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine. L’antre de la Principauté a notamment vibré avec une belle ambiance durant toute la rencontre, bien animée notamment par les UM94 et un pesage plein à craquer. Plusieurs tifos ont notamment été déployés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.