L’AS Monaco vient d’annoncer un partenariat pour trois ans avec ComAve, une plateforme mondiale de commerce électronique. Cette dernière deviendra « la plateforme officielle de commerce électronique de l’AS Monaco et proposera aux très nombreux fans de l’AS Monaco des solutions novatrices et des contenus engageants », peut-on lire sur le site officiel du club.
« Nous sommes impatients d’entamer cette collaboration et de proposer des expériences nouvelles et uniques à nos supporters », a déclaré Thibaut Chatelard, le directeur marketing et revenus de l’ASM. Si rien de très précis ne transparaît du communiqué, les deux parties veulent accroître l’engagement des supporters monégasques et les interactions entre eux et le club, mais promettent également « des expériences inégalées et des récompenses exclusives », a fait savoir Jassim Sulaiti le regional managing partner de ComAve.
La semaine dernière, le club de la Principauté avait déjà annoncé la prolongation de ses partenariats avec Triangle Intérim, jusqu’en 2027, et Bang & Olufsen, jusqu’en 2026, deux sponsors qui figurent sur le maillot.