Quantcast

Deux nuls pour Camara et Singo

Défait par le Ghana et Mohammed Salisu la semaine dernière, le Mali de Mohamed Camara se devait de réagir pour sa quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Mais les Aigles ont réalisé une nouvelle contre-performance face à Madagascar (0-0). Une rencontre que Mohamed Camara a disputée en intégralité. Les Maliens n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique après l’expulsion d’un joueur adverse à la 16e minute de la rencontre.

Il faudra cravacher pour Éric Chelle et ses hommes sur les prochains matches des éliminatoires prévus en septembre contre les Comores, leader du groupe I, et la République centrafricaine. Le Mali occupe actuellement la quatrième place de son groupe, à quatre longueurs des deux premières places.

La Côte d’Ivoire de Wilfried Singo a elle aussi été freinée lors de son quatrième match des éliminatoires. Contre le Kenya, les champions d’Afrique ont concédé un nul sans but (0-0). Wilfried Singo a joué tout le match au poste de latéral droit. Les Éléphants sont toujours en tête de leur groupe, avec dix points, mais voient revenir le Gabon sur leurs talons, à une unité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.